mardi 14 février 2012

"Ne vous conformez pas au siècle présent mais soyez transformés ..."

La musique mondaine est mon berger, J'en ai de plus en plus envie.
Elle me fait reposer dans des illusions de tout genres et me rend mondain .
Elle m'éloigne de la vérité et de la réalité
Elle ruine mon âme et m'enfonce dans la chair .
Elle me conduit vers les sentiers du luxe et de la débauche , jusqu’à me rendre orgueilleux et hautain envers les autres .
Quand j’écoute de cette musique, au monde... , plus rien ne compte car elle est avec moi .
J'adhère a ses idées malsaines et a ses propos mécréants , tout en appliquant dans la vie courante.
Je gaspille aussi du temps en imitant la voix ou le rythme de ceux qui l'ont initiée.
Elle oint mon esprit d'un ensemble de bêtises et de conneries a tel point que j'en devient fanatique a l’extrême.
Oui, la musique est mon être et je ne puis vivre sans elle , j'habiterais en sa présence tous les jours de mon précieux temps de vie accordé par Dieu , mais en conséquence je n'entrerais pas dans la présence de l’éternel et après toute cette jouissance passée sur la terre , j'irais continuer de danser cette musique en enfer cette fois ci dans la plus grande souffrance et pleurs pour l'éternité.
www.nycodem.net

"le Seigneur Jésus dit: celui qui veut venir après moi, qu'il renonce à lui même , qu'il se charge de sa croix et me suive ... car celui qui voudra sauver sa vie sur cette terre la perdra mais celui qui la perdra pour ma cause la sauvera"

As tu choisi de perdre ta vie pour la cause du Seigneur?
Certains chrétiens trouvent normal d'aller en boite de nuit danser sur des musiques dont les messages ne glorifient pas Dieu, d'écouter toute sorte d'insanités musicales à longueur de journée... la bible nous demande ne pas nous conformer au siècle présent mais d''être transformés par le renouvellement de notre intelligence! Ro 12

Les temps sont accomplis, le jour du Seigneur est proche, gardons nous pur et sans tâche afin de ne pas avoir la honte d'être éloigné de Lui le jour de son avènement car le Christ revient chercher une église pure et sans tache"
Recherchons la sanctification sans laquelle nul ne verra Dieu
Dieu te bénisse


Aucun commentaire: