jeudi 30 septembre 2010

He loves you...



Dieu t'aime profondément!
cet amour pour toi se manifeste en jésus qui est mort pour que nous soyons sauvés!
Nos péchés nous avaient séparés de lui, il a donné Jésus Christ, son Fils Unique afin que nous soyons réconciliés avec lui car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle (Jean 3:16)
Dieu nous a donné la vie éternelle et cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. (1 jean 5: 11-12)


as tu la certitude de ton salut?


Si tu veux recevoir le don gratuit de la vie éternelle, dis avec moi cette prière :
Seigneur Jésus, j ai besoin de toi. Merci d’être mort à la croix pour mes péchés. Je t’ouvre la porte de ma vie et je t’accepte comme mon Sauveur et Seigneur . Merci pour le pardon de mes péchés et pour la vie éternelle que tu me donnes. Prends la direction de ma vie et fais moi la personne que tu désires que je sois.

Aucun commentaire: